Pixals.fr | i-Book.fr | ScriptCode.fr | SEO ScriptCode.fr

close

Soutenez Actu-Info.fr et ses efforts pour protéger
notre liberté et le droit à l'information sans Publicité !
Nous sommes une plateforme entièrement Auto-financée,
et chaque don, grand ou petit, nous permet d'aller plus loin.
Donnez aujourd'hui et faites partie de la solution !


Faire un don

watermark logo

Suivant

Une lycéenne à #macron: "Vous mettez à la tête de l'Etat des hommes qui sont accusés de vi

13 Vues· 11 Juin 2022
Actu-Info
Actu-Info
2 Abonnés
2

⁣Laura, 18 ans, a eu la surprise de recevoir la visite des gendarmes dans son lycée. Ces derniers l'ont interrogée "pendant 10 minutes".
POLITIQUE - Emmanuel Macron avait été vivement interpellé, lors d’un déplacement à Gaillac dans le Tarn ce jeudi 9 juin par une jeune femme au sujet de deux ministres accusés de viols.
“Vous mettez à la tête de l’État des hommes qui sont accusés de viol et de violences pour les femmes, pourquoi ?”, avait lancé celle-ci, lors d’un bain de foule du président.
Le chef de l’État avait fait arrêter le cortège et était descendu de voiture pour aller à la rencontre de plusieurs dizaines d’habitants postés derrière une barrière. La libération de la parole, “je l’ai accompagnée et je continuerai de l’accompagner, de la protéger. En même temps, pour fonctionner en société vous devez avoir de la présomption d’innocence”, a-t-il répondu.


⁣Le lendemain matin, ce vendredi, Laura, âgée 18 ans, a eu la surprise de recevoir la visite des gendarmes dans son lycée. “Ils m’ont interrogée pendant 10 minutes. J’ai tenu la main du Président jusqu’à ce qu’il me réponde. On ne va pas en faire une histoire. Ce n’était peut-être pas l’endroit pour mon intervention, mais c’était l’occasion”, raconte-t-elle au site de La Dépêche.
“Moi, je suis féministe. Je n’ai rien contre Macron. Je pense qu’il a fait de bonnes choses dans une situation pas facile avec la crise sanitaire. Mais pour l’Éducation Nationale, sur les violences faites aux femmes, je trouve qu’il n’a pas été bon”, explique-t-elle encore. “Si c’était à refaire, je le referais”.

Montre plus

Pixals.fr | i-Book.fr | ScriptCode.fr | SEO ScriptCode.fr


 0 commentaires sort   Trier par


Suivant